Automattic achète la solution de sondage PollDaddy

8 commentaires sur “Automattic achète la solution de sondage PollDaddy”

  1. On a effectivement l’impression que le panel de service apportés par WordPress s’élargit de jour en jour.
    Il va peut-être devenir difficile, avec le temps, de concilier la licence libre de WordPress et celles de tous les services acquis par Automattic…

  2. C’est clair que là ils commencent à avoir un beau catalogue, de quoi shooter les concurrent hors de la course et devenir carrément pertinent pour s’ouvrir d’autres marchés (e-commerce, social networks…).

  3. Oui c’est fort possible que ce soit le serveur, j’ai des temps de latences entre les pages (en regardant les différents blogs du site).

    D’ailleurs, je n’ai plus trop le temps de suivre ton blog ces dernières semaines, donc peut-etre que c’est déjà fait, mais si c’est pas le cas, ça serait intéressant d’avoir un petit résumé du parcours de ta société et tes différents sites.

  4. Il faudrait que je fasse cela même si cette boite n’a pour vocation que de porter les sites… Donc pas si intéressant que cela :)

  5. J’ai vu tout à l’heure que les blogs Blogger peuvent désormais utiliser un identifiant WordPress pour laisser un commentaire, en plus des comptes Google, TypePad ID et autres OpenID, ce qui ajoute un nouveau service à WordPress : l’authentification. N’oublions pas non plus la solution anti-spam de la société, Akismet, qui est probablement son principal revenu (et pour ainsi dire sans concurrent technologiquement proche, il va falloir que je trouve du temps de m’y mettre !)

    Entre nous, je m’étonne encore que la société soit encore indépendante et qu’un géant ne les auras pas avalés, car mine de rien, cette petite société a un potentiel fantastique.

Les commentaires sont fermés.