Classement : Les milliardaires US de l’Internet

16 commentaires sur “Classement : Les milliardaires US de l’Internet”

  1. Tout cela reste tout de même cantonné à Google et Yahoo!. Pour Facebook, ça m’a l’air d’être une fortune purement virtuelle, la société n’a, à ma connaissance du moins, pas fait de bénéfices jusqu’à présent, si ? Pour que cette fortune disparaisse comme neige au soleil, il suffirait que les Yahoo! Mail, Hotmail et GMail classent les emails de Facebook parmi les spams et qu’une vague de malwares inonde le service…

  2. Je me demandais pour Facebook, la fortune, c est plus une fortune évaluée à … non? Parce que Microsoft a valorisé FaceBook de 15 milliards de dollars, et comme Zuckerberg a encore des parts dedans (20 % je crois) bah sa fortune est estimée en conséquence. Faut pas oublié que si Microsoft a mis la barre aussi haut (alors que FaceBook perd de l’argent) c’est pour que personne n’ose mettre la main dessus. Donc la fortune de Zuckerberg, a prendre avec des pincettes… mais c est quand même assez impressionnant à 24 ans qu’on te dise « toi tu vaux des milliards avec un truc qui fait des pokes » :)

  3. Non la fortune de Mark Zuckerberg n’est pas que virtuel :

    1) car il a déjà beaucoup ramasser grâce à son activité : salaire + prime + action
    2) car comme vous l’avez dit s’il vendait aujourd’hui ses actions de son entreprise lui appartenant il dépasserait le milliard de dollar, rien d’hypothétique, il s’agit la bel et bien de la valeur de ses actifs.

    Outre le fait qu’en partant je suis sur qu’il s’accorderait une jolie prime de départ de quelques centaines de millions au passage.

    Bref il fait bon chez facebook aussi ;)

  4. C’est sûr que la valeur des actifs vaut bien cela mais pour l’instant il n’a pas réalisé cette vente donc cela reste virtuel…

    Il faut surtout bon d’être le PDG de Facebook ;)

  5. Si la valeur de Facebook est de 15 milliards de dollars, à savoir ce qui avait été déduit du deal avec Microsoft, alors je ne suis pas certain que l’entreprise vaille autant. En effet, dans le deal avec Microsoft, outre l’acquisition par ce dernier d’une part (négligeable et symbolique) de Facebook, il y avait aussi un deal marketing et technologique qui n’avait pas été pris en compte. Maintenant, qui pourrait et voudrait mettre 15 milliards de dollars pour acquérir Facebook ?…

  6. 400 americains les plus riches au monde aucun veut me donner un peu de sa fortune voila mon adresse monsieur dinedane sidi ahmed rue lahcene nacer n 11 nedroma algerie s v p transmettez ce message aux riches du monde s v p et merci

Les commentaires sont fermés.