Google un pas de plus vers la personnalisation

4 commentaires sur “Google un pas de plus vers la personnalisation”

  1. J’aimais bien Search Wiki que j’utilisais très souvent. Je suis déçu de ne plus l’avoir. Je m’en servais pour placer mes sites préférés sur une requête en haut des résultats de recherche. Exemple: j’écoute souvent BFM Radio sur le net. Je tape « bfm » dans google. Le moteur me montre en 1er BFM TV, BFM Radio, BFM TV Direct, en 4ème position une actualité issue du site bfm radio et seulement en 5ème position « BFM Radio Ecouter en Direct » ce que je cherche. J’utilise alors Search Wiki pour déplacer ce résultat de la 5ème position à la 1ère.

  2. Ou « carrément » de rechercher « bfm radio » afin de retrouver plus facilement ce que l’on cherche, et c’est pas plus long a taper !
    Ou « pire » se rappeller de l’url, voire même encore plus démoniaque; la mettre dans « les favoris » ! ça existe depuis IE3 et netscape et ça permet de vivre sans tout rechercher au pif dans google ! et si !

  3. Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens apprécient ce qu’ils trouvent dans les fermes à contenu.
    Google ne pourra jamais les blacklister, juste réévaluer les facteurs qui les classent en premier sur beaucoup de recherches.

Les commentaires sont fermés.