Youtube lui apporte un contrat avec Hollywood de 30 M$

7 commentaires sur “Youtube lui apporte un contrat avec Hollywood de 30 M$”

  1. 300€ pour produire le court métrage ? j’ai de gros doutes quand je vois le résultat.
    Mais si c’est le cas, c’est énorme.
    Bravo à l’équipe qui a réalisé ca !

  2. Ça fait plusieurs fois que je vois cette vidéo sur des blogs mais aucun a vraiment réagi..
    Dire que cette vidéo n’a coûté c’est pas super utile. Si dans le 300$ il y aurait le coût de ses heures de travail, son matériel et ses logiciels, là, ça aurait pu avoir un vrai sens.

    Dire que ça a été 300$ à un bénévole qui avait déjà ce qu’il faut pour produire le tout, ça a aucun but.

    Sinon, good job à lui, pour le contrat.

  3. C’est pas très juste de dire que la tendance de fond c’est de repérer des talents sur youtube.

    Le mec a fait un gros travail et semble avoir de grosses compétences et des capacités de direction réalisation artistique.

    Il fait un court métrages qu’il envoie surement à tous les studios et se décide dans la même foulé de la mettre sur youtube, le succès de cette vidéo ne fait que confirmer ce que les directeurs de studio auront pensé en regardant la vidéo.

    C’est plus ou moins rare ce genre de compétences donc forcement ce gars est embauché, c’est les etats unis, c’est pas la France ou il n’y a qu’europa corp qui pourrait faire ce genre de chose et encore comme elle est seul, ça prouve qu’il n’y’a pas de marché en France pour ce genre de film.
    Tant mieux ou tant pis.

    Ce que cette vidéo démontre par contre c’est qu’il y’a encore 5 ans personne n’avait les capacités et la possibilité de réaliser chez soi sur son ordi ce genre de trucs pour « 300 dollars » et de poster la video le plus simplement sur youtube, c’est l’ugc a son meilleur capable de rivaliser avec le contenu issue de média traditionnelles.

Les commentaires sont fermés.