Les labels de Gmail deviennent vraiment utiles maintenant

4 commentaires sur “Les labels de Gmail deviennent vraiment utiles maintenant”

  1. Des petites trucs tout cons qui mis bout à bout font que Gmail devient un incontournable, je pourrais plus m’en passer maintenant :)

  2. c’était assez facile de cocher les mails concerné, de cliquer sur « labels » et de cliquer sur le label voulu. Maintenant c’est aussi facile mais si on va trop vite on pose les messages sur le mauvais label et on doit recommencer.
    Sinon il y avait (et il y a toujours) la possibilité d’appliquer un label par filtre automatique eet ça c’est quand mm génial.

  3. Comme quoi les avis… ne sont pas forcément convergents…
    Comme déjà dit à droite à gauche, et comme la majorité des réactions que je vois à cette annonce, la suppression de la fonction lab (si utile) pour afficher les labels à droite, dans leur totalité, avec le nombre de non lus, etc, était… d’une utilité et praticité idéales…
    Maintenant, ces simplifications/optimisations ne font que complexifier les choses :/.
    Pourquoi lancer les labs, si c’est pour offrir une fonctionnalité, voir qu’elle est très utilisée (en tout cas d’après les échos…) et supprimer totalement cette option.
    En complément, les « gadgets » deviennent ingérables, alors que jusqu’à présent (et tant que je n’aurai pas rafraîchit mon Gmail :)), j’avais mon petit TwitterGadget et Google Calendar à gauche, équilibrés sur la droite avec les labels et Gtalk…
    Il ne reste plus qu’à espérer que Google satisfasse tout le monde en rendant la possibilité d’afficher tous les labels à droite…

Les commentaires sont fermés.