Evolution des trafics de Twitter, Facebook et MySpace
Voici une infographie trouvée sur le Chicago Tribune qui présente l’évolution des audiences (trafic) de Twitter, Facebook et MySpace depuis leur création… Intéressant de voir les progressions de Twitter et surtout de Facebook au regard du léger déclin de MySpace. Tout cela mis en perspective de la valorisation de chacun des réseaux sociaux (pour rappel environ 4 milliards de dollars pour Facebook et 1 milliard pour Twitter) cela donne des idées…
Source de l’image : Chicago Tribune4 commentaires sur “Evolution des trafics de Twitter, Facebook et MySpace”
Les commentaires sont fermés.
Sauf erreur de ma part, le graph présente le nombre de visites uniques, en millions, et non l’évolution des chiffres d’affaires ? A moins que tu veuille dire que tout ceci est intimement liés :)
En effet mea culpa j’ai transformé les visiteurs en revenu ce qui n’est pas le cas, merci de me l’avoir fait remarquer! Le post va être updaté dans ce sens
J’ai toujours voulu comprendre d’où viennent les chiffres pour les visiteurs uniques. Compete.com donne 122 millions d’uniques a Facebook en août: http://bit.ly/Z3Bkd
Alors du coup, je me dis, bon peu importe les chiffres, 90 millions ou 120 millions, ce qui est important c’est la tendance. Mais même là, les sites d’analyses ne sont pas d’accord entre eux. Il faut probablement juste en conclure: Facebook va bien, Myspace rame…
Quelqu’un a une opinion sur le site le plus fiable pour connaître le nombre d’uniques ?
Je pensais que Myspace était bien plus « à la rue » que ça…