Google va t-il se planter avec le Nexus One?

7 commentaires sur “Google va t-il se planter avec le Nexus One?”

  1. Analyse interessante mais très marqué « iPhone Fan »

    1. Le Nexus One intègre Androïd 2.1, actuellement sur aucun autres terminal Androïd (Motorola Backflip annoncé aujourd’hui »hui)

    2. Android perce très fort, notamment en terme de notoriété, là ou l’iPhone baise (http://www.gizmodo.fr/wp-conte...../chart.gif)

    3. Avec plus de 50 terminaux annoncés en 2010 sous Androïd, j’appelle pas ça « Google n’avait pas de réelle emprise sur les fabricants pour les motiver »

    4. Google l’entreprise dont la valeur est la plus élevé sur terre (http://www.brandz.com/upload/b.....281%29.pdf), un échec commercial est quasi impossible avec une telle machine marketing.

    Au final cela reste logique dans la politique de Google. Pourquoi une marque de solutions soft irait faire du hardware ? Apple fait fabriquer son iPhone (les usines « Apple » ça n’existe pas) mais en design le hard, logique pour une marque de hardware.

  2. Merci pour ton commentaire qui apporte à la réflexion. Je pense que dans un an on verra si Google a pu s’imposer en tant que marque de téléphone, justement ce matin je me faisais la réflexion que je serais bien tenté par le nexus (n’ayant pas d’iphone mais un blackberry bold)

  3. Analyse intéressante. J’approuve les commentaires de JourDePluie et j’en ajouterai un petit : comme concurrent de l’iPhone, j’aurai plutôt cité le HTC Hero (mieux fini et matériel plus performant) que le Dream, qui a déjà un an (en gros).

  4. Analyse intéressante. J’approuve les commentaires de JourDePluie et j’en ajouterai un petit : comme concurrent de l’iPhone, j’aurai plutôt cité le HTC Hero (mieux fini et matériel plus performant) que le Dream, qui a déjà un an (en gros).

Les commentaires sont fermés.