Prise en main du Bic Phone le téléphone low cost

9 commentaires sur “Prise en main du Bic Phone le téléphone low cost”

  1. il manque la photo du bic phone en comparé du briquet bic et du stylo bic

    parce que les 3 ensemble ça risque de ne pas rentrer dans la poche du jean :-)

  2. Merci Henri pour cette info, parfois je rêve d’un téléphone ultra léger compact incassable et qui ne fasse que… téléphone :-)
    En tout cas ce sera parfait effectivement pour mon fils, à Noël et s’il nous ramène un bon bulletin scolaire de premier trimestre ;-)

  3. @Brainaparte pour l’instant je trouve que cela va mais je verrais à la longue…

    @Eric, incassable je ne sais pas mais c’est du bic donc j’espère que le cahier des charges de la marque est respecté!

  4. @Gabyu je ne l’ai que depuis hier nathalie semble l’utiliser depuis 3 semaines. Certes 49€ cela n’est pas rien et elle a raison de dire que d’autres tels sont proposés moins chers mais il me semble qu’elle passe à côté du principe même du téléphone qui est lié à son point de vente et son packaging.

  5. le pack est très dur car c’était une condition de la grande distribution, tabac, station service pour le distribuer. Cela évite le vol devant les caisses. Voilà le pourquoi du comment !

  6. «Le meilleur, outils le marteau parce qu’il fait qu’une seule chose mais il le fait bien.» Auteur oublié

    Je me tâte, n’ayant pas de téléphone portable, trouvant d’une part que les gadgets apportés, aux téléphones,n’apportent rien, et que le seul qui m’intéresse, je peux toujours attendre pour le voir un jour (faire le café) et 49€ pour dix minutes ou orange, euh… non, je vais rester avec mes tamtams et mes signaux fumées

  7. À défaut de concurrent dans ce domaine, je le trouve tout à fait intéressant, comme achat, lorsqu’on a oublié le sien, et que l’on a besoin d’appeler.

Les commentaires sont fermés.